Créé à l'automne 2010, le Prix Concours est destiné à couronner un ouvrage original.
Afin d'éviter les inutiles tentatives de corruption auxquelles se livrent certaines maisons d'édition, les membres du jury ont décidé, à l'unanimité, de respecter un strict anonymat.
Le Prix Concours 2010 a été attribué à La tarte et le suppositoire de Michel Ouellebeurre.
Les histoires drôles, Jean Peigné les connaissait toutes. On n'arrivait jamais à le prendre en défaut quand on lui demandait " s'il connaissait celle-là ". Mais il s'attachait à collectionner les meilleures, écartant les mauvaises. Il nous a quittés, mais il avait toujours souhaité que la vie continue. II savait que le rire, c'est la vie, et il avait chargé ses amis de faire après lui la récolte annuelle des meilleures histoires nouvelles et de les offrir au public. " Je suis comme Pierre Larousse, disait-il. Devenir un jour " Le petit Peigné ", ce serait la gloire. ". Et voilà pourquoi nous vous proposons aujourd'hui une édition 2008 de l'encyclopédie de Jean Peigné, augmentée d'histoires nouvelles, " qui viennent de sortir ".
les histoires drôles, jean peigné les connaissait toutes.
on n'arrivait jamais à le prendre en défaut quand on lui demandait " s'il connaissait celle-là ". mais il s'attachait à collectionner les meilleures, écartant les mauvaises.
il nous a quittés, mais il avait toujours souhaité que la vie continue. il savait que le rire, c'est la vie, et il avait chargé ses amis de faire après lui la récolte annuelle des meilleures histoires nouvelles et de les offrir au public.
" je suis comme pierre larousse, disait-il.
devenir un jour " le petit peigné ", ce serait la gloire. "
et voilà pourquoi nous vous proposons aujourd'hui une édition 2007 de l'encyclopédie de jean peigné, augmentée d'un grand nombre d'histoires nouvelles, " qui viennent de sortir ".
Voici la nouvelle édition 2014 de la célèbre Encyclopédie des histoires drôles de Jean Peigné, qui s'est imposée depuis longtemps comme l'une des meilleures.
Elle contient des centaines d'histoires, que vous avez oubliées, elle vous en fera découvrir plus de 200 que vous ne connaissiez pas.
Les imbéciles n'aiment pas les histoires drôles. Ils ont tort. Manquer d'humour nuit gravement à la santé. Le sage Lao-Tseu disait : « L'homme bien portant doit rire au moins sept fois par jour. » Vous trouverez ici l'occasion d'améliorer votre santé. Il ne suffit pas de connaître des histoires drôles, il faut aussi apprendre à les raconter.